En réalité, c’est après avoir été à chaque fois interpellé par les forces de l’ordre et mis en cellule pour vandalisme, consommation et détention de stupéfiants. Cet état des faits est consécutive à son décrochage scolaire en classe de 6 -ème seulement. Une situation qui a souvent poussé sa mère à dépenser d’énormes sommes d’argent pour le sortir de là, de l’argent qui serait bénéfique à toute la famille. De même, cette situation très regrettable attristait beaucoup cette dernière de voir son fils arrêté toutes les fois.
𝐕𝐞𝐫𝐥𝐚𝐢𝐧 a donc réfléchi, et décidé de prendre en main sa vie autrement et d’une manière saine. Aidé par son beau-père, pour l’achat des produits(palette d’oeufs, huile, mayonnaise, spaghettis, oignons, sel, poivron, sardines et saucisson), tout ce qui rentre dans la composition dudit plat(𝐖𝐨𝐦-𝐒é𝐦𝐚𝐫). Pour le moment, pour faire cuire sa recette, il use du réchaud et la bouteille de gaz de la maison.
Chaque soir il peut gagner 5000f à 6000f. Ce qui lui permet d’épargner quelque chose. A-t-il indiqué. Il regrette et veut repartir à zéro. Et s’excuse auprès de tous ceux à qui il a causé du tord. Il voudrait élargir et étendre son affaire. Il demande du soutien à toute personne de bonne foi. Au moment où nous passions par là, l’un de ses oncles, lui a promis l’achat d’une nouvelle bouteille de gaz.